benvolio ou gregori baquet

donne-moi

Si on pouvait se parler face à face
Si j'acceptais d'être un peu à ta place
Je suis perdu je ne comprends plus
Reviens vers moi et ne me fuis pas

Encore faut-il pouvoir mesurer l'état des choses
Encore faut-il pouvoir être utile à quelque chose
Agis ou subis mais détruis sans trahir
Alors dis-moi as-tu besoin de moi

{Refrain:}
Donne-moi une raison d'y croire
Donne-moi une raison de voir
Donne-moi une raison de croire
Si je savais je le ferai pour toi

J'aurai du te parler j'aurai du t'écouter
Mais tout me paraît si compliqué
Mais rien non rien ne me laissait penser
De vivre l'enfer à tes côtés

C'est tout effacé tout recommencé
Après tant d'efforts à toi de décider
Je suis face à toi n'abandonne pas
Tout sera comme avant si tu veux de moi

{au Refrain, x2}

Je te veux à tout prix
Et je donne ma vie
Pour que l'on puisse enfin rêver
Maintenant essayons encore

{au Refrain}


15/09/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres